Temps à lire: 2 minutes

Voici le dernier né de Luana Belmondo​, »Mes Recettes Bonne Humeur »

Parlons un peu de Luana Belmondo,
Le titre est bien choisi, Luana à cette lumière généreuse qu’elle transmet par sa personnalité et au travers de ses émissions, elle détient en elle cette nature authentique! Authenticité que nous retrouvons également dans le clan Belmondo, Luana est la belle-fille de Jean-Paul Belmondo. Elle est la femme de Paul et de leur amour ils ont eu 3 beaux garçons, Luana partage également des recettes avec son fils Alessandro que vous pourrez découvrir dans son dernier livre. Elle est de cette personnalité des plus naturelle et dégage cette douceur et cette convivialité et c’est ainsi que nous les Français nous l’avons de-suite aimé !

Luana Belmondo est née à Rome où elle vécut jusqu’à ce qu’elle vienne vivre en France, il y a maintenant 26 ans.
Sa passion vient depuis son enfance, Luana nous dira: « Je suis née dans une casserole car dans ma famille on cuisine toute la journée ». Cela va faire 8 ans que Luana partage sa passion  avec son public.
Prochain projet de Luana, des émissions avec Jean Michel Cohen « Luana cuisine Jean Michel » chaîne MCS diffusion en novembre​ 2016.

 

 

9782749149196web

« Mes recettes bonne humeur »

Côté Chapitres : Fêtes en famille « à la Luana », Recettes à quatre mains avec mon fils Alessandro, Après le sport le réconfort, Mes incontournables recettes italiennes. Luana y dédie​ ​donc​​ ​un chapitre « Mes Fêtes maison » à la Luana car dans le clan Belmondo la cuisine est une fête, une histoire de partage et de convivialité, encore plus au moment des fêtes familiales de fin d’année.​

Si la cuisine de Luana Belmondo est tellement savoureuse, c’est grâce à son premier ingrédient, qui est aussi le plus précieux : la bonne humeur, qu’elle érige en art de vivre.

Dans ce nouveau volume, Luana ouvre les portes de sa maison et nous livre les secrets de ses recettes gorgées d’énergie et d’authenticité qui font le régal de ses hôtes.
Ainsi, le dimanche, elle organise des « Fêtes de famille à la Luana » que son beau-père, Jean-Paul, et son fidèle ami, Charles Gérard, ne manqueraient pour rien au monde. Elle partage la complicité qui l’unit à Alessandro, son fils aîné, et confie leurs « Recettes à quatre mains ». « Après le sport, le réconfort » est une invitation à pratiquer une activité sportive tant les recettes sont irrésistibles. Luana sait aussi rendre hommage à la cuisine de sa terre natale avec ses « Incontournables recettes italiennes ». Enfin, comme un feu d’artifice, « Pour voir la vie en rose et en couleurs » offre un délicieux florilège de recettes colorées.
Toujours faciles à réaliser, originales et… généreuses.

« Mes Recettes Bonne Humeur » à paraître le 20 Octobre 2016 prochain au Cherche-Midi​.​
– 2012 À table avec Luana
– 2014 Je viens cuisiner chez vous