Temps à lire: 2 minutes

 

De Christine Thépot-Gayon

De Christine Thépot-Gayon

 

Après un parcours scolaire atypique, j’ai fait des « petits boulots » qui m’ont permis juste de gagner ma vie. Je me suis inscrite dans ma première école de théâtre à 18 ans. J’ai piétiné les planches quelques années et parallèlement à cela, j’ai progressé professionnellement dans une chaîne de télé où j’ai commencé en traitant des appels téléphoniques.
J’ai ensuite quitté le théâtre pour prendre les pinceaux, j’ai réalisé quelques tableaux, juste pour mon plaisir. Professionnellement, j’ai terminé ma carrière comme chef de promotion marketing.
Je me consacre maintenant entièrement à mes écrits. J’apprends le piano. J’ai commencé l’écriture d’une pièce de théâtre.
Insomniaque, j’ai toujours inventé des histoires pendant mes longues nuits, jusqu’au jour où j’ai voulu les partager…

SYNOPSIS :

Cette histoire est librement inspirée d’un fait divers.
Plusieurs disparitions sèment le trouble parmi les habitants d’un village de Sibérie orientale, situé à proximité d’un ancien goulag désaffecté.
Ces derniers décident de s’organiser afin d’élucider ce mystère et, surtout, se prémunir contre de nouvelles disparitions. Mais, en plein hiver, dans ce lieu oublié du monde, les antagonismes et les rivalités viennent singulièrement compliquer la situation.
Avec des personnages atypiques, ce récit nous transporte au lendemain d’une Histoire dramatique, dans une des régions les plus hostiles du monde.
Comment échapper à son destin, quand dès la naissance il manque déjà des cartes ?

Pour l’acheter cliquez ici

 

Christine Thépot-Gayon