Temps à lire: 2 minutes

Pascal petiot est né à Dinan en Bretagne. Il  passera toute sa jeunesse, adolescence et vie d’adulte à Aix-en-Provence, depuis 13 ans, le voici Parisien.
Pascal va d’abord se diriger dans le markéting/communication, passionné par le tourisme, il va créer son premier guide touristique des plus originaux « Qui et où », il se fait repérer par le groupe VIVENDI chez qui il collabore encore actuellement.

Il devient en parallèle éditeur indépendant « Édition ADCAN Pascal Petiot ».

Pascal Petiot aime mettre en avant des idées innovantes et des écritures originales ! Il va écrire seul ou avec des collaborateurs; des autobiographies, des histoires humoristiques, des romans, BD, jeux…

De nature passionné et toujours dans la bonne humeur, une bonne humeur qu’il transmet dans ses écritures et le choix de certains de ses livres, entre autres « Le WC Book, 300 bonnes raisons pour rester célibataire, Le meilleure du pire. »

Concepteur dans l’âme, le voici lancé dans un nouveau projet international, le storytelling, avec son site « ClippCity », le meilleur guide touristique où des histoires vont être racontées dans le monde entier, cela implique tous les sujets du tourisme avec des lieux insolites, peoples, histoires ou tournages de cinéma et bien d’autres surprises.

004429739

Le voici tant attendu « WC Book 2017 ».
Depuis sa création en 2007, le WC Book a accompagné plus de 500 000 personnes aux toilettes.
Souvent imité, jamais égalé. On y apprend plein de choses drôles et insolites!
Ses 700 pages de dessins humoristiques, blagues, horoscopes, sudoku, jeux, énigmes, peopleries, anecdotes insolites ou culturelles, citations, devinettes, tests, mots croisés, trucs et astuces font le bonheur de tous… Sauf de ceux qui attendent leur tour.

 

Quelques livres « Edition Pascal Petiot ADCAN« .

WC Book Kama-sutra Broché – 21 avril 2016
Jacques Brel, une vie en adresses, lieux et parcours Broché – 2014
Edith Piaf, une vie en adresses, lieux et parcours Broché – 2014
WC BOOK KIDS Broché – 2012
Autopsie d’une imposture : L’affaire Ranucci Broché – 2006
Le meilleur du pire contre les hommes ; Le meilleur du pire contre les femmes Broché – 2006

https://www.clippcity.com
https://www.facebook.com/clippcity/?fref=ts